Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Modifications de Build : le pool de deplacement

4 participants
AuteurMessage
Icy
Glace deux boules
Glace deux boules
Icy

Modifications de Build : le pool de deplacement Empty
MessageSujet: Modifications de Build : le pool de deplacement   Modifications de Build : le pool de deplacement Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:48

Suites aux discussions d'hier soir, et sachant que notre template n'a de place que pour 2 pouvoirs pour le pool de deplacement, je me suis penche sur le cas du deplacement.

bcp d'entre vous m'ont dit : saut de combat, bof, je vais prendre survitesse.
je dis oui
mais survitesse manque de verticalite.
donc je propose pour que les choses soient plus aisées et pratiques la prise de poids plume.

comme tout le monde ou presque le sait, pointe de vitesse et poids plume sont des "paliatifs" de deplacement qui n'ont pas la restriction des qq secondes d'inactivite apres une attaque.
de plus, c'est un pouvoir orienté groupe, et qui pourra satisfaires pve et pvp

a vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Mezcal
Bourrinus Maximus
Bourrinus Maximus
Joe Mezcal

MessageSujet: Re: Modifications de Build : le pool de deplacement   Modifications de Build : le pool de deplacement Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:16

Pas con, pas con...

Une survitesse en déplacement pur, drain de vitesse pour le combat, et le poids plume pour les besoins en verticalité dans tous les cas...
Moi je dis banco! Very Happy
http://www.virtual-studio.ch/joemezcal
Akimaru
Diablotins
Diablotins

MessageSujet: Re: Modifications de Build : le pool de deplacement   Modifications de Build : le pool de deplacement Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:21

tout à fait d'accord, mais de toute façon c'est ce que je comptais faire ^^
Leohy
Diablotins
Diablotins
Leohy

MessageSujet: Re: Modifications de Build : le pool de deplacement   Modifications de Build : le pool de deplacement Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:56

Beaucoups d'avantages oui, mais on perds en efficacité si l'un de nous se retrouvent isolés, ou même en mélée pure on aura pas toujours le temps de lancer Hd ou autre pour certaines modifications de statuts comme l'entrave...

Je parle pour le PvP hein !
Je sais que vous allez y penser mais bon, je joue mon rôle de chieur jusqu'au bout :] !

Poids plume est divin pour PvP, je l'ai avec ma corrup' et je m'en plainds pas, un super saut avec ses avantages et ceux du saut de combat, mais on perds l'anti entrave du saut de combat, peut être négligeable, mais les "bons" joueurs de PvP coté vilain, ont pour la plupart, Scorpion Noir en pool épique, ce qui ca signifie ? -saut, -vol, -recharge et biensur entrave, et/ou immo si ils ont les deux pouvoirs... Survitesse sera plus qu'utile, car au moment ou cette entrave là nous tombera sur le coin du pif, on ne pourra que courir ou se tp, et à part avec un roro j'ai rarement vu la pool tp utile pour du combat avec un contro, def, blast, rava, brute etc... Du moins pour être efficace hein.

De plus les drains de vitesse ne passeront pas toujours, et on ne pourra pas toujours se maintenir sous pdv h24, surtout avec un groupe de 8, ce qui se résume à lancer 7 pdv en zone pvp sur 7 joueurs, qui de plus est sont des contro', donc AT 'fragile' vu la failbe resistance/defense, ainsi que le peu de HP en notre possession.

Et je vous rappel qu'avec saut de combat (ou levitation) on peut mettre 2 IO d'anti projo, soit pouvoir encaisser des projo de mag 8 sans broncher :] !
Icy
Glace deux boules
Glace deux boules
Icy

MessageSujet: Re: Modifications de Build : le pool de deplacement   Modifications de Build : le pool de deplacement Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:14

donc si je comprends bien, il faut d'apres toi pour le pvp

- saut de combat
    - poids plume
    - survitesse

je suis en train de tater un build pvp pour le glace dans lequel ca peut passer..

je te soumets dans la journee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modifications de Build : le pool de deplacement   Modifications de Build : le pool de deplacement Icon_minitime

Modifications de Build : le pool de deplacement
Page 1 sur 1