Leohy Diablotins
| Sujet: Pouvoirs de deplacement Mer 18 Juil - 1:20 | |
| - Icy a écrit:
donc si je comprends bien, il faut d'apres toi pour le pvp
- saut de combat - poids plume - survitesse
je suis en train de tater un build pvp pour le glace dans lequel ca peut passer..
je te soumets dans la journee
Survitesse oui, ca évite les ralentissement, genre celui de l'irrad, qui est le plus puissant quand il est buffé, mais aussi les autres, genre les ancres que les blasters, def' et contro' peuvent poser, avec drain de vitesse et pointe vitesse qui fait "res (low)" on sera quasi impossible à ralentir, à moins d'être à 3 ou plus sur un seul d'entre nous pour nous ralentir...
Poids plume offre la vitesse et la longueur d'un super saut, sans la consomation, du moins pendant les 60 secondes de sa durée après activation. En plus après coups (portés) il fonctionne comme le saut de combat, pas de ralentissement de mouvement.
Donc pas besoin de prends super saut, étant donné poids plume, mais je conseil tout de même saut de combat pour porter les IO uniques de def', et pour libérer d'une entrave (qui peut être mortelle).
Tout ça biensur, dans une optique PvP.
( Dans une optique pve, saut de combat est inutile. ) | |
|
Icy Glace deux boules
| Sujet: Re: Pouvoirs de deplacement Mer 18 Juil - 15:10 | |
| j'avais pas vu ca comme ca..
bon... on est d'accord sur survit+pointe, et poids plume, et donc supersaut devient inutile.
pareil pour saut de combat, mais juste une question niveau slottage : on ne pourrait pas se permettre d'augmenter les slotts pour poser un set de def ?
sinon, je crois de memoire que survit+drain capent la vitesse, et que supersaut seul cape la hauteur de saut.. (ouvre son build) bon pas la hauteur de saut. mais survitesse + drain de vitesse cape la vitesse de deplacement et hate + drain de vitesse cape le facteur de la vitesse de recharge. pour la hauteur : 1 IO donne 450+ de haut, et 2 done 600+ je crois
par contre, evidement, grace a tout ca nous n'avons pas les penalites de mouvement.
bref
en avant go go go
| |
|
Leohy Diablotins
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvoirs de deplacement | |
| |
|