Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pouvoirs de deplacement

2 participants
AuteurMessage
Leohy
Diablotins
Diablotins
Leohy

Pouvoirs de deplacement Empty
MessageSujet: Pouvoirs de deplacement   Pouvoirs de deplacement Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:20

Icy a écrit:

donc si je comprends bien, il faut d'apres toi pour le pvp

- saut de combat
    - poids plume
    - survitesse

je suis en train de tater un build pvp pour le glace dans lequel ca peut passer..

je te soumets dans la journee

Survitesse oui, ca évite les ralentissement, genre celui de l'irrad, qui est le plus puissant quand il est buffé, mais aussi les autres, genre les ancres que les blasters, def' et contro' peuvent poser, avec drain de vitesse et pointe vitesse qui fait "res (low)" on sera quasi impossible à ralentir, à moins d'être à 3 ou plus sur un seul d'entre nous pour nous ralentir...

Poids plume offre la vitesse et la longueur d'un super saut, sans la consomation, du moins pendant les 60 secondes de sa durée après activation. En plus après coups (portés) il fonctionne comme le saut de combat, pas de ralentissement de mouvement.

Donc pas besoin de prends super saut, étant donné poids plume, mais je conseil tout de même saut de combat pour porter les IO uniques de def', et pour libérer d'une entrave (qui peut être mortelle).

Tout ça biensur, dans une optique PvP.

( Dans une optique pve, saut de combat est inutile. )
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Glace deux boules
Glace deux boules
Icy

MessageSujet: Re: Pouvoirs de deplacement   Pouvoirs de deplacement Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:10

j'avais pas vu ca comme ca..

bon...
on est d'accord sur survit+pointe, et poids plume, et donc supersaut devient inutile.

pareil pour saut de combat, mais juste une question niveau slottage : on ne pourrait pas se permettre d'augmenter les slotts pour poser un set de def ?

sinon, je crois de memoire que survit+drain capent la vitesse, et que supersaut seul cape la hauteur de saut.. (ouvre son build) bon pas la hauteur de saut.
mais survitesse + drain de vitesse cape la vitesse de deplacement et hate + drain de vitesse cape le facteur de la vitesse de recharge.
pour la hauteur : 1 IO donne 450+ de haut, et 2 done 600+ je crois

par contre, evidement, grace a tout ca nous n'avons pas les penalites de mouvement.

bref

en avant go go go

Leohy
Diablotins
Diablotins
Leohy

MessageSujet: Re: Pouvoirs de deplacement   Pouvoirs de deplacement Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:12

De plus, l'avantage du cinétique, c'est vu qu'on est plusieurs, c'est que même si on mangent plusieurs ralentissement, poids plume est un ZEBP (zone autour du joueur) donc on les cumulent et donc on est capé largement avec 2 je crois, mais on peut en manger 8 et comment dire, être quasi insensible Razz

Pareil pour les pointes de vitesses, qui en plus, donne res (slow) ^^

Pour les slots sur saut de combat pour les IO de def' je vais voir ça de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouvoirs de deplacement   Pouvoirs de deplacement Icon_minitime

Pouvoirs de deplacement
Page 1 sur 1