Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Build pvp...

3 participants
AuteurMessage
Leohy
Diablotins
Diablotins
Leohy

Build pvp... Empty
MessageSujet: Build pvp...   Build pvp... Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:46

Bon, voici UN des builds pvp que j'ai fais pour le troller feu/cin... après une respec lvl 50 !

Donc ! ( pour faire le plus simple, j'ai juste mis le slottage en IO, et pas avec des sets, etc... je le ferais après si celui ci vous plait, bien que celui en HO-IO soit meilleur ^^ )

Contrôle du Feu :

Anneau de feu ( level 2 )=> 3 IO de précision, 2 IO d'entrave
Carbonisation ( level 1 )=> 3 IO de précision, 2 IO d'immo' et 1 IO de tps de recharge
Cages ardentes ( level 4 )=> 3 IO de précision, 2 IO d'entrave
Ecran de fumée ( level 49 )=> 1 IO de précision ou de tps de recharge
Aire de feu ( level 47 )=> 2 IO de reduc' conso' endu' et 3 IO de ralentissement
Eclair de feu ( level 12 )=> 3 IO de précision, 2 IO de désorientation, et 1 IO de tps de recharge
Cendres ( level 18 )=> 3 IO de précision, 2 IO d'immo', et 1 IO de tps de recharge
Brasier ( level 26 )=> 1 IO de tps de recharge
Diablotins ( level 32 )=> 3 IO de précision, 3 IO dégats

Cinétique :

Transfusion ( level 1 )=> 3 IO de précision, 2 IO de soin, et 1 IO de tps de recharge
Drain de vitesse ( level 10 )=> 3 IO de précision, 2 IO de tps de recharge
Hyper-densité ( level 24 )=> 1 IO du set 'steadfast protection' (protection projection mag 4)
Pointe de vitesse ( level 22 )=> 3 IO de modification d'endu'
Poids plume ( level 28 )=> 2 IO de saut, 1 IO de tps de recharge
Transfert d'endurance ( level 35 )=> 2 IO de précision, 2 IO de tps de recharge, et 2 IO de modif' d'endu'
Hyper-transfusion ( level 38 )=> 3 IO de précision, 2 IO de tps de recharge

Pool "forme physique" :

Saut ( level 6 )=> 1 IO de saut
Rapidité ( level 16 )=> 1 IO de course
Endurance ( level 20 )=> 3 IO de modif' d'endu'

Pool "vitesse" :

Hâte ( level 8 )=> 3IO de tps de recharge
Survitesse ( level 14 )=> 2 IO de course, 1 IO d'reduc' conso' endu'

Pool "supersaut" :

Saut de combat ( level 30 )=> 1 IO du set 'karma' (protection projection mag 4)

Pool épique "maîtrise psionique" :

Frappe mental ( level 44 )=> 3 IO de précision, 3 IO de dgts
Volonté indomptable ( level 41 )=> 3 IO de tps de recharge

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leohy
Diablotins
Diablotins
Leohy

Build pvp... Empty
MessageSujet: Commentaires, Questions, Suggestions !   Build pvp... Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:53

Voilà, c'est ici que vous aller faire toutes vos remarques sur les différents builds, ou vos questions ou encore vos suggestions pour les builds !
Leohy
Diablotins
Diablotins
Leohy

Build pvp... Empty
MessageSujet: Re: Build pvp...   Build pvp... Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:21

Bon, à ce que vois ca reveil les foules dis donc... Si je me fais chier pour rien faut le dire, je le fais pas et comme ça je flood pas pour rien...
Joe Mezcal
Bourrinus Maximus
Bourrinus Maximus
Joe Mezcal

Build pvp... Empty
MessageSujet: Re: Build pvp...   Build pvp... Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:58

Question:

Brasier et son KB est intéressant pour mettre à poil un MM (déjà testé en arène ça marche pas mal), tu le prends pas ou le slottage est indéfini?
Même question pour écran de fumée: je sais qu'il faut le slotter en précis en pvp et pas en pve. Il n'est pas intéressant en pvp?
http://www.virtual-studio.ch/joemezcal
Leohy
Diablotins
Diablotins
Leohy

Build pvp... Empty
MessageSujet: Re: Build pvp...   Build pvp... Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:16

Joe Mezcal a écrit:
Question:

Brasier et son KB est intéressant pour mettre à poil un MM (déjà testé en arène ça marche pas mal), tu le prends pas ou le slottage est indéfini?
Même question pour écran de fumée: je sais qu'il faut le slotter en précis en pvp et pas en pve. Il n'est pas intéressant en pvp?

Brasier est sympa pour pvp, malgrès les IO de protection au Knockback le brasier peut être utile pour qu'un AT en face n'utilise pas medecine quand il est à l'intérieur, ou oui, pour foutre un MM à oualp, mais je ferais remarquer que la distance de la suprématie, donc de la fonction Garde du corps est assez importante, donc 2 brasier vont être recommandés, et bien placés.

Ecran de fumée debuff trop peu la précision pour slotter ce debuff, n'étant pas Irrad' cela nous servira qu'en pve, le pvp il nous sera largement moins ultile, du moins pour le moment j'ai beau me battre avec je ne vois pas en quoi il m'est utile avec un troller feu/cin. Si on veut s'en servir pour sa composante -percep, ils nous faut la pool furtivité.

Quand j'ai mis des '...' c'est parce que j'ai eu la flemme de mettre '1 IO de gnagnagna' ^^ !

(je remplace les '...' je met les IO)
Joe Mezcal
Bourrinus Maximus
Bourrinus Maximus
Joe Mezcal

Build pvp... Empty
MessageSujet: Re: Build pvp...   Build pvp... Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:44

Hop! Sujets fusionnés. tongue

Merci pour les précisions Leo.
http://www.virtual-studio.ch/joemezcal
Icy
Glace deux boules
Glace deux boules
Icy

Build pvp... Empty
MessageSujet: Re: Build pvp...   Build pvp... Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:36

bon..

alors personnellement, la ligne feu, connais pas des masses.

mais
ligne cinetique, je maitrise mieux, et les auxis aussi.

donc je suppose que saut de combat est la pour donner la def, et donner la resist a l'entrave/immo.
mais si on joue en groupe et qu'on a tous HD, est ce vraiment utile ? je sais qu'on ne peut pas passer notre temps a buffer les autres
mais ca fait peut etre doublon ?? en plus on peut toujours jouer en tournante : 1 qui buffe, puis le suivant, etc..
sinon, on peut prendre aussi levitation..

Parce qu'en fait, Drain de pouvoir, j'aime bien. ca profite a tout le monde et ca debuffe la cible en degats.
je ne sais pas le % de debuff (vais voir.. hop : 20% en moins, stackable)

en 5 fois, plus de degats ? bref...

sinon survitesse, je dirais juste 1 IO vitesse de course. le reste n'est pas necessaire. la conso est quasinulle
ca permet d'economiser 2 slotts. au pire, 2 slotts course c'est suffisant (pour infos : 0,46 d'endu/s et a 2 io courses : 642 % de course de vit).

pareil pour poids plume : 1 IO de rech divise le temps par 2. le saut.. 1 peut etre pas 2. amha, sert a rien (de base : rech en 60 sec, duree 60 sec, saut : 2780%. avec 1 IO rech 1 IO saut : rech en 30 sec, et saut a 3959%)

pour le reste, je suis d'acc ^^ avec l'IO qui donne resist proj mag 4, ca sera suffisant.

pour le reste, c'est a tester et a discuter.

en tout cas GG Leoh ^^
Leohy
Diablotins
Diablotins
Leohy

Build pvp... Empty
MessageSujet: Re: Build pvp...   Build pvp... Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:09

Ce que j'ai mis sur survitesse c'est pour éviter les ralentissements à la con genre def' irrad' pour ne citer que le plus puissant en debuff vitesse avec rad' lentes, et pareil pour poids plume, les slots dessus sont pas necessaire, mais vaut mieux slotter survitesse et deslotter poids plume si vous voulez gagner en slots, car beaucoup de vilains ont scorpion noir, soit une immo CU et une entrave de zone qui font -saut -vol -recharge.

Pour ce qui est de drain de pouvoir, je l'ai sacrifié pour entrave CU et entrave de zone, histoire de garder un build mixte, et pas pur pve, car le jeu étant légèrement en train de crever, et le peu de pvp qu'on a en france ^^ !
( des fois je me dis même que je me casse le cul pour rien Razz )

Pour ce qui est de lévitation, il est comme saut de combat, surtout utile pour porter certaines IO de def' qui offre par exemple une bonus de recharge dans les 7-9%, ou un bonus de def' et resistance de 3%, ou la protection à la projo (mag 4), mais lévitation n'offre pas de resiste (légère mais utile) à l'entrave.

Ce qu'on peut faire, c'est récupérer les slots de l'entrave CU, et la virer, pour reprendre drain de pouvoir, lui mettre quelques IO, peut être 2 de pré et 2 autres de temps, comme ça, comme tu le fais remarquer, ils vont taper comme des folles.
Contenu sponsorisé

Build pvp... Empty
MessageSujet: Re: Build pvp...   Build pvp... Icon_minitime

Build pvp...
Page 1 sur 1