| Build pvp ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leohy Diablotins
| Sujet: Build pvp ?! Lun 9 Juil - 21:29 | |
| Bon, ca risque peut être de gueuler un ch'ti peu mais bon...
Le build donné est sympa pour le pve, mais un peu limite pour PvP je trouve. L'idée même d'un build imposé est un peu... "too much" je trouve.
Pour ce qui est de quelques pouvoirs je veux bien, l'entrave de zone, immo de zone et les quelques pouvoirs de cin' pourquoi pas, mais une seule pool de dep' + épique imposé... hum hum...
Donc avant même de commencer ce sujet, et de proposer des modifications de build, est ce que cela pourrait être envisageable ?
Car, étant donné le build de maintenant... ^__^
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
Joe Mezcal Bourrinus Maximus
Nombre de messages : 181 Age : 57 Localisation : Entre Paragon, Torden et Azeroth... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Build pvp ?! Lun 9 Juil - 21:59 | |
| Alors, pour que les choses soient claires:
-Dans l'immédiat le build est prévu essentiellement pour du PVE. On fera des essais concernant le pvp plus tard pour voir ce qui est faisable ou pas. Mais ce n'est pas notre priorité.
-Le build est imposé oui. C'est la règle et le concept de ce SG (comme la KBI par exemple où le template -jusqu'au slottage précis- est fixé jusqu'au lvl 25). A toi de voir si ça te conviens et si tu te sens de suivre une démarche balisée. De notre côté, nous ne changerons rien au concept qu'on a mis du temps à mettre en place et qui a été pensé de manière optimale.
Mais...
Rien n'est fermé: dans la mesure où le SG débute à peine, on pourra éventuellement envisager les choses autrement plus tard. Le PVP je le répète, ce sera plus tard.
Mais de toute façon, l'idée de template imposée, elle, ne changera pas. Voilà. ^^ | |
|
| |
Icy Glace deux boules
| Sujet: Re: Build pvp ?! Lun 9 Juil - 22:03 | |
| je dirai qu'il faut deja que tu proposes
on veut avant tout le PvE pour ces persos la.
Je propose, si tu veux, que tu definisses un build pouvoirs, un build IO, afin que, ceux qui voudraient s'y mettre puissent tester plus tard. ca peut toujours faire une base de travail comme le dit Joe pour un futur plus ou moins loin.
on a aussi impose les pouvoirs afin que les choses soient plus claires et faciles entre les joueurs. ainsi, on ne perd pas de temps a parler de tel ou tel pouvoir.
Mets toi au travail, et poste ^^ on discutera apres
| |
|
| |
Kathe Jolie môme
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : sur la planete miaouu!!^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 181 Age : 57 Localisation : Entre Paragon, Torden et Azeroth... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Build pvp ?! Mar 10 Juil - 11:12 | |
| Ma pauv' pitite Kathe, on laissera personne te taper va... Sinon, Léo, fais-toi plaisir propose-nous des builds pvp avec SO sets et IO. | |
|
| |
Icy Glace deux boules
| |
| |
Bimbo Pam Blondasse poumonatoire
| Sujet: Re: Build pvp ?! Ven 13 Juil - 2:08 | |
| Je vais aller m'assoir sur le banc avec Kathe moi... Non, non pas d'idées déplacées, c'est juste que le PvP et moi, on n'a pas trop d'atomes crochus. | |
|
| |
Pangloss Serial décédeur
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : Cotes d'armor Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Build pvp ?! Ven 13 Juil - 10:38 | |
| moi pvp connait pas sur coh....mais j'y etais accro à GW...donc pourquoi pas essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pvp ?! Ven 13 Juil - 10:51 | |
| Je vais me laisser tenter avec cette team perso, même si je suis pas un fan du pvp sur COX pour un tas de raisons. D'autant qu'il faudra -dans l'avenir- penser à un match contre nos copains les KBI qui sont redoutables en la matière. Ca va charcler moi j'dis. | |
|
| |
Kathe Jolie môme
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : sur la planete miaouu!!^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Icy Glace deux boules
| Sujet: Re: Build pvp ?! Ven 13 Juil - 14:54 | |
| bon, apres avoir bien retourne le truc dans la tete, la technique serait la suivante : pouvoir immo chaque KBI en indiv.
ainsi, les toggles tombent donc plus de champ incapacitant, etc
meme s'il n'y a pas de degats, c'est pas grave leur "avantage" c'est de jouer groupes, et surtout que nous soyons groupes. que les debuffs se cumulent sur nos tronches.
les KICK ayant une aura devront aller au milieu des kbi, les auras etant auto hit. ne pas lesiner sur les debuffs.
et nous pouvons jouer en solo. poser une immo a stacker, drainer, etc, nous auront moins de puissance qu'en groupe mais une fois les immos posees, nous sommes invincibles.
a tester ^^
pour ceux et celle qui veulent, on pourra tester avec differents AT, KICK ou non, a des niveaux respectables
| |
|
| |
| Sujet: Re: Build pvp ?! Ven 13 Juil - 15:26 | |
| Autre truc possible aussi: jouer avec les stuns de zone du Terre et du Feu et enchaîner direct sur une immo zone. Le tout en ayant balancé un bon p'tit débuff précis avant. ^^ | |
|
| |
loustike Diablotins
| Sujet: Re: Build pvp ?! Ven 13 Juil - 17:19 | |
| Pour immo un KBI sous 8 HM, on va en chier . | |
|
| |
Leohy Diablotins
| Sujet: Re: Build pvp ?! Dim 15 Juil - 23:43 | |
| Hmmm, immo un kbi, entre acrobatie (qui réduit le temps d'immo), et les 8 HM, qui réduit aussi le temps d'immo... ^___^
De plus leurs debuffs cumulés ou non.. pour les toucher ca risque d'être... ^^;
Du moins avec une brute, quelques IO donnant un bonus de 15-20% de précision en plus, sous ampli, je touche pas un def irrad, donc un contro sans ampli ou visée ca va être mignon ^^
Mais je ne pense pas qu'une victoire contre les KBI soit impossible, on va devoir jouer avec les pets de nos pools. Je ne sais pas ce que donne celui du pierre et du glace, mais les diablotins et la singu vont être plutot efficace, reste à voir avec le petit up d'IA du gla et terre, l'illu aurait pu changer la donne de façon importante mais bon, on en aura pas. (pas indispensable non plus ^^) | |
|
| |
Black_Demon Costard Killer
| Sujet: Re: Build pvp ?! Lun 16 Juil - 9:41 | |
| Alors pour avoir pvp contre et avec eux avec mon cher Masse, je dirais que le pvp d'arêne les dessert. Si on arrive a en faire tomber un, c'est la théorie des dominos, aux repop ils seront séparé et la c'est tres dur pour eux. Une méthode pour les séparés consiste aussi a utilisé le vortex pour les tp sur la singu ou de faire poper la singu directement au milieu de leur grp. En plus avec les plaques des contros terres/feu/glace ils ne devraient pas etre a la fete. | |
|
| |
Icy Glace deux boules
| Sujet: Re: Build pvp ?! Lun 16 Juil - 10:00 | |
| Effectivement, HM les buffent considerablement.
le cap de cumul, d'apres mes infos est de 6 mais meme sous 6 HM, ca leur donne 6 fois :
- 216 % de res immo/stun/hold/sleep - recover endu 30 % - rech : 30% - degats + 25%
donc c'est sur que ca va etre dur. mais a mon avis, en avanceant en formation eparpillee mais sur la meme cible, on peut faire qqch. ainsi, nous n'auront pas le cumul d'auras de debuff, et nous pourront tenter l'immo CU. chute du toggle, et ainsi de suite. une fois le premier elimine, moins de debuff, et comme le dit LA BD, c'est les dominos par la suite.
a tester qui qu'il en soit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Build pvp ?! Lun 16 Juil - 11:18 | |
| Le cumul de changement de statut devrait quand même jouer en notre faveur. Et à nous de pas leur laisser le temps de se buffer. Comment ça bourrin? Ah.. Oui. | |
|
| |
Icy Glace deux boules
| Sujet: Re: Build pvp ?! Lun 16 Juil - 12:08 | |
| je pense qu'en etant slottés en 3 precis ca doit pouvoir quand meme passer
et sous les HD pour palier aux -def.
a tester a tester je vous dit
| |
|
| |
Leohy Diablotins
| Sujet: Re: Build pvp ?! Mar 17 Juil - 1:50 | |
| Oui et non, il est vrai que si on arrive à les tuer une fois chacun, après la partie est en notre faveur, étant donné qu'un seul HM ne suffira pas à les faire resister à un seul contro, encore moins contre 8 + les sbires.
Mais si vous voulez jouer en arène contre les KBI, faudra pas jouer en team de 8, mais fonctionner par 2-3, pas plus, car le temps de buff tout les PJ + les sbires on sera déjà mort.
Les contro terre vont surtout apprécier les contro gravi, et les feu avec les glace, pour ce qui est du mental il va falloir qu'il joue un peu solo. Du moins dans une tactique trèèès conne, que je vous expliquerai si cela vous tente.
Bon, après quelques tests hier et today, un combat contre les KBI pourraient être plus facile que prévu, du moins, avec certains pouvoirs et certains mix de contro.
Edit : @Joe, impossible d'empecher le buff de HM en début de match, quelques soit la map, même la cage des singes rikti. Mais c'est pas impossible de les tuer, c'est même plus que probable, mais ca va être un VRAI match pvp, et faudra prévoir TS. | |
|
| |
Icy Glace deux boules
| Sujet: Re: Build pvp ?! Mar 17 Juil - 12:18 | |
| pas mal..
a tester aussi terre/feu et glace/grav, car terre et grav n'ont pas d'aire.
ca peut etre pas mal d'avoir une auto hit comme les aires pour debuffer en premier abord.
sous le confus de l'aire arctic, on peut se retrouver avec HM du coup ^^
pour le HM en debut de match, il suffit qu'il l'ait mis en auto, et des que le compteur arrive a 0, ben HM se lance auto apres, a voir s'ils le mettent tous en auto ou si il tournent pour en avoir 2 de reserve. ca sera a nous effectivement de prevoir pour les bloquer aussi vite que possible avant qu'ils ne nous debuffent. et effectivement, pas de match contre les kbi sans TS
il faudra organiser les teams et un lead vocal sur chaque team.
| |
|
| |
Leohy Diablotins
| Sujet: Re: Build pvp ?! Mar 17 Juil - 16:23 | |
| Je voulais faire terre et grav', car le terre pose beaucoup de plaque au sol, genre 'sables mouvants' , 'gaz volcaniques' , 'seisme', donc avec le grav' qui fait TP + déso, si les feu balancent la déso sur la même cible, et que le glace pense à mettre sa plaque de verglas sur le tas de plaque déjà formé, les KBI risque d'avoir mal..
De toutes façons, va falloir s'acharner à plusieurs sur une même cible le temps de tous les tuer une fois, ou une bonne partie pour bloquer leur jeu d'équipes.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build pvp ?! | |
| |
|
| |
| Build pvp ?! | |
|