Joe Mezcal Bourrinus Maximus
Nombre de messages : 181 Age : 57 Localisation : Entre Paragon, Torden et Azeroth... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les rendez-vous K.I.C.K. Mer 27 Fév - 12:25 | |
| Bon, hier soir c'était le bronx, le bordel, le nawak des grands jours. Bon, remarquez c'était marrant. Ners a dû ce dire qu'il est tombé sur des martiens... Bref, pour la prochaine séance KICK il faudrait qu'on reprenne une full team du SG et si possible, d'avoir à peu près les mêmes niveaux en essayant de jouer de manière un poil plus cohérente. Il est aussi important de s'inscrire sur le forum afin qu'on puisse organiser les différents SK si le cas se présente. Si, pour une raison X ou Y certains ne seraient pas dispo au dernier moment, merci de le signaler aussi sur le fofo afin qu'on s'organise autrement. Ouala. ^^ | |
|
jujupatate Old El Paso
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les rendez-vous K.I.C.K. Mer 27 Fév - 21:52 | |
| [quote="Joe Mezcal"] - Citation :
- Bon, hier soir c'était le bronx, le bordel, le nawak des grands jours.
Ha bon? Moi ça me paraissait un soir normal - Citation :
- jouer de manière un poil plus cohérente.
Euuuhhh....tu veut dire comme hier soir? - Citation :
- Si, pour une raison X ou Y certains ne seraient pas dispo au dernier moment, merci de le signaler aussi sur le fofo afin qu'on s'organise autrement.
Je comprend pas bien le sens du mot en gras Bon c'est pas tout ça, y'a une porte qui m'attend P.S : pour etre un peu plus serieux, en ce qui me concerne, le fait de me retrouver avec un contro( weakos de surcroit :p) va m'obliger à etre un peu plus attentif et discipliné ( un tant soit peu) | |
|