| Thiassou, ou RC, ou comme vous voulez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thiassou Diablotins
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Brie Comte Robert Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Thiassou, ou RC, ou comme vous voulez Sam 4 Aoû - 0:35 | |
| Bonjour =)
Voila mon frère (Rabit) m'a parlé du KICK et j'suis carrement interessé. Donc si vous voulez bien de moi, je suis partant. | |
|
| |
Joe Mezcal Bourrinus Maximus
Nombre de messages : 181 Age : 57 Localisation : Entre Paragon, Torden et Azeroth... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Thiassou, ou RC, ou comme vous voulez Sam 4 Aoû - 10:35 | |
| Hmmm, je sais pas... Tu sais faire le café? T'as un chéquier? Une carte bleue? Meuh non je déconne! Sois le bienvenu. N'hésite pas à parcourir le forum pour te mettre au jus des diverses règles, templates et toutes ces sortes de choses. Si tu as des questions, n'hésite pas. ^^ | |
|
| |
Thiassou Diablotins
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Brie Comte Robert Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Thiassou, ou RC, ou comme vous voulez Sam 4 Aoû - 16:19 | |
| Je sais faire du café, ma grand mère m'a appris, et comme on dit "Grand Mère sait faire un bon café!"
J'ai un chequier mais je sais plus où il est
J'ai une carte bleue mais elle va virer au rouge cet après-midi LOL Sinon, 'ai lu le fofo déjà hier soir en entier, j'ai pas tout compris mais j'ai compris le principal ^^ mais oui si j'ai des questions je n'hesiterais pas
Merci beaucoup en tout cas et à bientôt IG
Thiassou | |
|
| |
Pangloss Serial décédeur
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : Cotes d'armor Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Thiassou, ou RC, ou comme vous voulez Dim 5 Aoû - 10:04 | |
| oulala cool il ne manquais pplus qu'une fée du logis chez les kick....je sens que notre bases va etre nickel....
bienvenue et surtout bon courage....bah oui il faut nous supporter... | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 57 Localisation : Entre Paragon, Torden et Azeroth... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Thiassou, ou RC, ou comme vous voulez Dim 5 Aoû - 14:18 | |
| Surtout Panpan. | |
|
| |
Thiassou Diablotins
| Sujet: Re: Thiassou, ou RC, ou comme vous voulez Dim 5 Aoû - 17:02 | |
| Même pas peur | |
|
| |
Bimbo Pam Blondasse poumonatoire
| Sujet: Re: Thiassou, ou RC, ou comme vous voulez Dim 5 Aoû - 17:32 | |
| Fuis Pauvre Fou, Fuis ! | |
|
| |
| |
| |
Pangloss Serial décédeur
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : Cotes d'armor Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Thiassou, ou RC, ou comme vous voulez Lun 6 Aoû - 0:57 | |
| ça me rassure je ne suis pas le seul fou..... | |
|
| |
RABIT ... de cheval
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : chaumes en brie(77) Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Kathe Jolie môme
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : sur la planete miaouu!!^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Thiassou, ou RC, ou comme vous voulez Ven 10 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
Thiassou Diablotins
| Sujet: Re: Thiassou, ou RC, ou comme vous voulez Mer 15 Aoû - 16:36 | |
| Ya pas de raison que je ne m'éclate pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thiassou, ou RC, ou comme vous voulez | |
| |
|
| |
| Thiassou, ou RC, ou comme vous voulez | |
|