| AFRO-COOL & AFRO-FLAME | |
|
+5Bimbo Pam Pangloss Joe Mezcal Kathe swissy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
swissy Obsédé
Nombre de messages : 8 Localisation : Qui s'est encore branlé dans ma pint de Guinness? Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: AFRO-COOL & AFRO-FLAME Lun 27 Aoû - 2:51 | |
| Vous savez quand c'est la fin de tout?
....
Quand 2 joueurs originaires d'Union viennent sur Vigi pour monter leurs persos.
Très intéressé par le concept de KICK, AFRO-COOL & AFRO-FLAME posent ici leur candidature.
The Disasterbator™ et Swissy plaident leur cause et se mettent à genoux pour que vous les recrutiez dans vos rangs! (on se tape l'incruste en somme)
Voila.
Swissy (qui, en attendant le transfert de perso de serveur à serveur pour une invasion pire que celle des Riktis) vous dit a bientôt ^^ | |
|
| |
Kathe Jolie môme
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : sur la planete miaouu!!^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Joe Mezcal Bourrinus Maximus
Nombre de messages : 181 Age : 57 Localisation : Entre Paragon, Torden et Azeroth... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: AFRO-COOL & AFRO-FLAME Lun 27 Aoû - 11:34 | |
| Mon Dieu, nous sommes foutus... Bienviendu à l'Obsédé™ et son comparse. Parcourez bien ce forum pour saisir toute la... subtilité *tousse* du concept KICK. N'hésitez pas à posez vos questions, on y répondra avec plaisir. | |
|
| |
Pangloss Serial décédeur
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : Cotes d'armor Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: AFRO-COOL & AFRO-FLAME Lun 27 Aoû - 12:26 | |
| - Joe Mezcal a écrit:
la... subtilité *tousse* du concept KICK.
je pense que c'est le mot.... | |
|
| |
Bimbo Pam Blondasse poumonatoire
| Sujet: Re: AFRO-COOL & AFRO-FLAME Lun 27 Aoû - 20:56 | |
| Ouélcome tou Ahoure Hinegliche Nailleborze ! Plus on est de fous plus on rit, contrairement à la Chine où plus il y a de fous et moins il y a de riz ! Cool un Swissy, obsédé notoire (suffit de voir son excellent site et les oeuvres exposées, surtout celles du rayon "Mature content") et accessoirement artiste de grand talent ! Qui n'a pas son pareil pour capter et sublimer (transformer un 90B en 130F avec succès, ce n'est plus de l'art, c'est du génie) toute la féminité présente dans nos personnages, et Dieu sait que certains en ont rajouté (les curseurs morphologiques "Torse" à fond, levez la main ! )... Qui n'aura plus aucune excuse pour ne pas croquer la Blonde, même si la KICK n'est pas vraiment à l'échelle au moins en a-t-elle tous les attribust (lol, je laisse la faute de frappe, elle est révélatrice) ! Ceci dit, fais ça discrètement, Minou™ est d'une humeur "massacrante" en ce moment , surtout en groupe KICK et c'est surtout les mobs qui s'en rendent compte ! PS : oO(Note à moi-même : VRAIMENT penser à envoyer des screens de la Blonde à Swissy...) | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 57 Localisation : Entre Paragon, Torden et Azeroth... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: AFRO-COOL & AFRO-FLAME Lun 27 Aoû - 22:16 | |
| Demain on organise une soirée KICK. Je pense qu'on sera assez nombreux pour pouvoir former deux groupes: un pour les tout pitis et un autre avec les vieux de la vieille. Enfin assez de monde pour faire deux groupes distincts... Sinon, on organisera des SK de toute bôôôté! | |
|
| |
jujupatate Old El Paso
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: AFRO-COOL & AFRO-FLAME Mar 28 Aoû - 1:30 | |
| Kikoo et bienvenue à tous les deux (beh ouais j'suis pas inspiré) | |
|
| |
Père Brown En mission pour le Seigneur
| Sujet: Re: AFRO-COOL & AFRO-FLAME Mer 29 Aoû - 15:46 | |
| Bienvenue dans ce sg de foufous!! | |
|
| |
swissy Obsédé
Nombre de messages : 8 Localisation : Qui s'est encore branlé dans ma pint de Guinness? Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: AFRO-COOL & AFRO-FLAME Mer 29 Aoû - 16:39 | |
| Merci à tous pour cette accueil pour le moins burlesque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AFRO-COOL & AFRO-FLAME Mer 29 Aoû - 19:11 | |
| La prochaine fois on te fourni le gaz hilarant. | |
|
| |
Icy Glace deux boules
| Sujet: Re: AFRO-COOL & AFRO-FLAME Mar 4 Sep - 10:26 | |
| je sais je suis a la bourre
mais ouelcome quand meme
voila
^^
| |
|
| |
Black_Demon Costard Killer
| Sujet: Re: AFRO-COOL & AFRO-FLAME Mar 4 Sep - 11:36 | |
| Vi bienvenue, fais pas attention a ces jaloux quand il te dise d'éreindre ton moniteur qd tu groupes avec moi... | |
|
| |
Icy Glace deux boules
| Sujet: Re: AFRO-COOL & AFRO-FLAME Mar 4 Sep - 12:37 | |
| quand on joue kick on a de la chance, BD a un costume imposé... mais la derniere TF rikti a ete rapide car il avait un de ses persos a lui... les mobs etaient stun des qu'il rentrait dans les salles. debuff precis assuré
| |
|
| |
Black_Demon Costard Killer
| Sujet: Re: AFRO-COOL & AFRO-FLAME Mar 4 Sep - 14:40 | |
| Fallait bien que je fasse quelque chose, car si fallait compter sur ton espece de truc qui fait pas de dégats (tu aurais pas demandé conseil à Anubis sur comment monter un DD qui fasse le moin de dégats possible par hasard ?) on etaient pas sorti de l'auberge :p | |
|
| |
Icy Glace deux boules
| Sujet: Re: AFRO-COOL & AFRO-FLAME Mar 18 Sep - 15:28 | |
| bon... Swissy, tu vas finir par etre a l'amende.. on te voit jamais ^^
fais attention tu vas finir par ecoper d'un gage : dessiner bd et un de ses fameux costumes
^^
allez, hop, ce soir, faut que ca play !!
| |
|
| |
swissy Obsédé
| Sujet: Re: AFRO-COOL & AFRO-FLAME Mer 19 Sep - 3:32 | |
| Oui, je sais, honte a moi. En ce moment, mon horloge biologique est complètement déglinguée. Par exemple ce soir, suis rentré du taf, ayant zappé qu'on était mardi, même pas eu l'envie de me logguer: mal au crane, ai dormi 2 heures sur le canaps avec télé, me suis réveillé en sursaut à 2130 pensant que c'était le matin et que j'étais en retard... Et puis le dessin de Kathe m'empêche de me coucher tôt (semi-blague) Promis, la semaine prochaine je me joins a vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFRO-COOL & AFRO-FLAME | |
| |
|
| |
| AFRO-COOL & AFRO-FLAME | |
|