| Tiens, tiens, tiens... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe Mezcal Bourrinus Maximus
Nombre de messages : 181 Age : 57 Localisation : Entre Paragon, Torden et Azeroth... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Tiens, tiens, tiens... Jeu 23 Aoû - 18:57 | |
| Connaissant bien un certain Swissy, voilà t-y pas qu'il m'envoie un lien par MSN et voilà ce que ça donne: http://blog.droolings.net/Quelle cachottière cette Kathe... | |
|
| |
Kathe Jolie môme
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : sur la planete miaouu!!^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Bimbo Pam Blondasse poumonatoire
| Sujet: Re: Tiens, tiens, tiens... Ven 24 Aoû - 13:30 | |
| Ah bon ! Il serait possible de résister ? Naaaaan, je le crois pas, c'est pas possible ça à mon avis, c'est pas humain... Tu es irrésistible, point ! Swissy est vraiment très doué, et j'aime beaucoup le côté... comment dire ?... organique ? plantureux ? de ses créations ! Les esquisses de ton perso sont encore une fois de la belle ouvrage, j'ai hâte de voir tout ça fini ! Par contre, j'aimerais bien avoir l'image originale de ton avatar, si cela est possible bien entendu... PS : oO(Note à moi-même : penser à envoyer des screens de la Blonde à Swissy...) | |
|
| |
Kathe Jolie môme
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : sur la planete miaouu!!^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Tiens, tiens, tiens... Ven 24 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
jujupatate Old El Paso
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Tiens, tiens, tiens... Ven 24 Aoû - 16:06 | |
| Mais quel cochon ce swissy! :p
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Pangloss Serial décédeur
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : Cotes d'armor Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Tiens, tiens, tiens... Ven 24 Aoû - 16:34 | |
| que du bonheur | |
|
| |
swissy Obsédé
Nombre de messages : 8 Localisation : Qui s'est encore branlé dans ma pint de Guinness? Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tiens, tiens, tiens... Lun 27 Aoû - 13:17 | |
| Si seulement il n'etait pas une véritable feignasse ce swissy....
<.<;
(Pam, envoi-moi tes screens ^^) | |
|
| |
Joe Mezcal Bourrinus Maximus
Nombre de messages : 181 Age : 57 Localisation : Entre Paragon, Torden et Azeroth... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Tiens, tiens, tiens... Lun 27 Aoû - 22:13 | |
| - swissy a écrit:
- Si seulement il n'etait pas une véritable feignasse ce swissy....
<.<;
j'en connais une autre... *hint hint* | |
|
| |
Kathe Jolie môme
| |
| |
jujupatate Old El Paso
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Tiens, tiens, tiens... Mar 28 Aoû - 1:31 | |
| - Kathe a écrit:
- UN NOM UN NOM !!!
Tiens t'en auras 2 pour le prix d'un *tousse* | |
|
| |
Creep Eul' Moche
| Sujet: Re: Tiens, tiens, tiens... Mar 28 Aoû - 13:22 | |
| En cherchant bien ya moyen de faire un quatuor... | |
|
| |
Contenu sponsorisé