Creep Eul' Moche
| Sujet: Un Moche! Ven 10 Aoû - 11:29 | |
| Salut à tous! Joe m'a donc expliqué le principe du SG hier et j'ai donc courageusement décidé de reroller. Je sais pas bien ce qui m'a décidé, peut-être le fait de pouvoir joyeusement bourriner à grands coups de contros, à moins que ce ne soit d'imaginer Joe me courant après avec un masse Toujours est-il qu'avec ces arguments "frappants" un nouveau KICK est né : Frozen Fury, un adepte du cône glacé. Il est SGisé depuis hier soir, d'ailleurs ça m'embête d'avoir court-circuité la candidature d'abord, mais bon... n'est pas V.I.P. qui veut | |
|
Beo Ninjateur de vannes
| Sujet: Re: Un Moche! Ven 10 Aoû - 11:59 | |
| bienvenue noble nouveau kick ^^ | |
|
Pangloss Serial décédeur
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : Cotes d'armor Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Un Moche! Ven 10 Aoû - 12:51 | |
| bienvenue chez les fous....(surtout JOe) | |
|
Père Brown En mission pour le Seigneur
| Sujet: Re: Un Moche! Ven 10 Aoû - 14:46 | |
| bienvenue la Crèpe!!! Tu verras c'est aussi fou que chez les Mana^^ | |
|
Joe Mezcal Bourrinus Maximus
Nombre de messages : 181 Age : 57 Localisation : Entre Paragon, Torden et Azeroth... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Un Moche! Ven 10 Aoû - 14:56 | |
| Tiens t'es là la Maucheuh? ^^ Bon ben soit le bienviendu alors. Ah, évite de laisser traîner tes zombos dans le coin, ça risque de cogner sévère . C'est propre les contros s'pas? Quand on passe y'a jamais rien qui traîne... Bon à part le boxon laissé par nos amis gravité mais bon... on va dire qu'on a rien vu. | |
|
Kathe Jolie môme
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : sur la planete miaouu!!^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Un Moche! Ven 10 Aoû - 14:58 | |
| | |
|