| Builds des differents Controleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Icy Glace deux boules
| Sujet: Builds des differents Controleurs Lun 9 Juil - 21:38 | |
| Afin que les choses soient plus claires si jamais vous êtes un peu perdus concernant les pouvoirs, voici un petit post qui vous guidera a travers le choix de vos pouvoirs.
je rappelle que les pouvoirs secondaires sont definis dans ce post
je vais etablir des petits paragraphes pour chaque Ligne primaire. bien evidement, ces templates ne sont pas fixes, comme Joe l'a dit, ce sont des choses evolutives. on peut toujours discuter d'un choix ou d'un autre.
En fait, je pensais editer, mais je pense que ca sera plus simple de faire des reponses, une reponse par build.
C'est parti ^^
| |
|
| |
Icy Glace deux boules
| Sujet: Re: Builds des differents Controleurs Mar 10 Juil - 3:20 | |
| Je rappelle deja que les pouvoirs que j'ai specife obligatoires sont... obligatoires... ca peut paraitre bete, mais nous avons pense la chose comme ca, merci de le respecter. Le reste n'appartient qu'a vous et c'est ce qui fait la difference entre les differents AT.
pour ce qui est du build du controleur Glace/cinetique. C'est un build "difficile" car a bas niveau, beaucoup des pouvoirs sont difficiles a maitriser, par le manque d'endurance.
penchons nous sur le build (presentement : avec saut et supersaut en deplacement) :
1 : bloc de glace 4 : morsure du froid 6 : hate 8 : rapidite 12 : plaque de glace (qui trouve sa place apres drain de vitesse pour KD les mobs) 14 : Survitesse 18 : sante 22 : endurance 24 : aire actique 26 : Glacier 28 : poids plume 30 : Frissons
Attention, cee build n'est pas parfait, loin de la. il est etabli dans une certaine logique d'economie d'endurance. nous avons vu sur les permiers tests qu'avec quelques inspirations endurance, et des repos, le melange aire de feu aire arctique est tres bon. le tout doit bien evidement etre aggremente de soins, pour que l'aggroteur reste en etat.
la majeur partie des pouvoirs interviennent "a leur place" c'est a dire a leur niveau de deblocage, du moins pour les pouvoirs de controles.
bien evidement, vous etes libres de choisir l'ordre, en en discutant avec les autres joueurs du SG pour plus d'avis.
prochain AT : Gravite.
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Icy Glace deux boules
| |
| |
Icy Glace deux boules
| Sujet: Re: Builds des differents Controleurs Mar 10 Juil - 12:42 | |
| revenons a nos moutons, soyons terre a terre...
ok, je sors
bref. voila plus ou moins le build pour le contro Terre du SG
1 : Fossilisation Fossilize modérés moyen 4 : Cages minérales 6 : Sables mouvants 8 : Hate 12 : Stalagmites 14 : survitesse 18 : rapidite 22 : sante 24 : endurance 26 : seisme 28 : gaz volcaniques 30 : poids plume 32 : Golem minéral
Voila a peu pres ce que ca donne. je fais rentre les immos de groupes avant poids plume, car c'est le controle de masse qui nous interesse.
Mais tout est discutable ^^
Prochain Build, Feu
| |
|
| |
Icy Glace deux boules
| |
| |
Icy Glace deux boules
| Sujet: Re: Builds des differents Controleurs Mar 10 Juil - 16:07 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Bimbo Pam Blondasse poumonatoire
| Sujet: Re: Builds des differents Controleurs Mar 25 Déc - 23:23 | |
| Mais quel reloud ce Glaçon à écrire en bleu clair du un fond gris/bleu ou blanc ! ON N'Y VOIT RIEN ! Déjà que Môssieur a des images d'un demi écran en signature ... Sortez le goudron et les plumes, on va lui montrer à ce foie jaune ! | |
|
| |
Joe Mezcal Bourrinus Maximus
Nombre de messages : 181 Age : 57 Localisation : Entre Paragon, Torden et Azeroth... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Builds des differents Controleurs Mer 2 Jan - 17:23 | |
| Oublie le goudron et les plumes, il risque d'aimer ça ce pervers polymorphe. On va juste le moisir à mort! | |
|
| |
Icy Glace deux boules
| |
| |
Beo Ninjateur de vannes
| Sujet: Re: Builds des differents Controleurs Sam 12 Jan - 13:53 | |
| +1 tout pareil que Bimbo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Builds des differents Controleurs | |