GraviLina Petit fruit des îles
| Sujet: Bouh^^ Lun 9 Juil - 21:04 | |
| Ben moi mon pseudo global c @Blue Face (rava katana/SR), et si je commence à vous dire tout ce que j'ai je suis pas sorti lol Sinon, ben je vais vous dire le nom de s persos ke je connais: _Blue Illusion, contro Illu/empath lvl 41 _FireStarLight, tank feu/feu, 30 _Pinky Chan, rava épée large/regen, 30 _Diamond Girl, rava AM/dark, 32 _RedIce, blast full glace, 32 _BlackOrchid, blast full elec, 24 _DarkLina, def ciné/psi, 21 _Obscure Angel, reva full dark, 18 _Ysee, pacif, 16 _Adnae, red, 16 _Sachiko, domi plante/NRJ, 14 (et vi j'ai k'une seule petite vilaine lol)
Bon, perso, j'ai l'ame d'un rava! Je fonce des fois un peu n'importe comment dc faut pas m'en vouloir (oula...je sens déjà des regards méchants converger vers moi :p...) Mais je promets de faire un effort...faut juste me dire comment jouer et voilouuuuu^^ Et pis ben ce que j'aime c'est être avec mes amis...et pis surtout m'éclater un max en jouant avec vouuuuuuuuuuuuuuuuuus Bref, voilà le spécimen @Blue Face ou @GreenLina (2m compte et non jsuis po riche xD)...J'espère que je ne vais pas vous décevoir avec ma facon de jouer hihi :p | |
|
Kathe Jolie môme
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : sur la planete miaouu!!^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| |
GraviLina Petit fruit des îles
| |
Akimaru Diablotins
| |
Kathe Jolie môme
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : sur la planete miaouu!!^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| |
Icy Glace deux boules
| Sujet: Re: Bouh^^ Mer 11 Juil - 10:12 | |
| coucou Blue chérie !!
hesites pas a nous tell !! on groupera pour te faire pl
moi aussi tu sais il m'arrive de me perdre quand je suis au chaud a ronronner ^^
| |
|
Black_Demon Costard Killer
| Sujet: Re: Bouh^^ Jeu 12 Juil - 21:34 | |
| Mon bébéééééééééééééééééééééééé t'es la, cool | |
|