Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Modification de Slottage : Transfusion

4 participants
AuteurMessage
Icy
Glace deux boules
Glace deux boules
Icy

Modification de Slottage : Transfusion Empty
MessageSujet: Modification de Slottage : Transfusion   Modification de Slottage : Transfusion Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:53

je viens de regarder dans le builder (Mids). un slottage 3 precis 3 soins nous donne un heal a 41% et 179 de precis. les bonus donnes sont cape a 99% environ en soin et precision.

en slottant 2 precis, 2 modif endu et 2 soins, on a un heal a 37 et une precis a 165. mais les bonus accordes sont de 83 en sante, precis et recover endu...

je dis : a tester sur un 50 ou 2 (joe, si jamais) pour voir si en slottant en 3 SO 3 SO ou 2-2-2 ca change bcp en % de miss et en rendement renge/recover/precis..

on teste demain

Revenir en haut Aller en bas
Leohy
Diablotins
Diablotins
Leohy

MessageSujet: Re: Modification de Slottage : Transfusion   Modification de Slottage : Transfusion Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:55

Pour le heal je conseil plutot un 2 heal, 3 pré et 1 temps, car le modif d'endu c'est pour l'endu drainé au mob seulement, donc peu utile à mon gout, que se soit pve comme pvp.
Joe Mezcal
Bourrinus Maximus
Bourrinus Maximus
Joe Mezcal

MessageSujet: Re: Modification de Slottage : Transfusion   Modification de Slottage : Transfusion Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:54

J'ai slotté en 3 précis trois soins sur Mumu et en IO... aaah mes 417 pts de heal... ^^
Après c'est un choix: ou on heale moins mais plus souvent ou on heale plus mais moins souvent, à voir et à tester.
Pour le regen endu, je sais pas si ça vaut le coup: pour la plupart d'entre nous c'est pdv dans 5 lvl, autant en chier encore un peu et healer gras?
http://www.virtual-studio.ch/joemezcal
Icy
Glace deux boules
Glace deux boules
Icy

MessageSujet: Re: Modification de Slottage : Transfusion   Modification de Slottage : Transfusion Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:01

ALors oui, mais non, mais oui ^^

je m'explique un peu.
nos temps de recharge sont deja bien diminues, donc le recharge, je dirais non
le 3 precis 3 soins, c'est la base, c'est le minimum.
mais le modif endu, c'est surtout pour avoir une composante de blocage de recover sur la cible

bien sur, on aura drain d'endu, mais si on peut bloquer la regen endu aussi de la cible...

bref
ce soir, je me ferai un petit test avec Ice, histoire de voir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modification de Slottage : Transfusion   Modification de Slottage : Transfusion Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:37

@Joe Rascal (Razz) : la modif d'endu c'est pour drainer l'endu du mob, mais cette endu ne nous revient pas

En fait, ca peut etre utile, car on agirait en sorte comme des sappeurs (avec sous entendu un nombre suffisant de controlleurs) : on pourrait vider de son endu un mob chiant, et ainsi s'offrir une forme de controle unique pour la ligne des controlleurs : le drain d'endu.
Pour avoir vu un groupe de mobs utiliser leurs poings vengeurs pour tapers les heros, je sais que c'est sympa Smile
Je le repete : il faut un nombre conséquent de heros pour que ca fonctionne, en solo ou a deux ca ne fonctionnera pas, car les drains ne seront pas suffisants
monticule
Diablotins
Diablotins
monticule

MessageSujet: Re: Modification de Slottage : Transfusion   Modification de Slottage : Transfusion Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:00

tu parle en IO ou en SO ???
http://www.coh.kbi.clbj.net
Joe Mezcal
Bourrinus Maximus
Bourrinus Maximus
Joe Mezcal

MessageSujet: Re: Modification de Slottage : Transfusion   Modification de Slottage : Transfusion Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:44

Epitaph a écrit:
@Joe Rascal (Razz) : la modif d'endu c'est pour drainer l'endu du mob, mais cette endu ne nous revient pas

En fait, ca peut etre utile, car on agirait en sorte comme des sappeurs (avec sous entendu un nombre suffisant de controlleurs) : on pourrait vider de son endu un mob chiant, et ainsi s'offrir une forme de controle unique pour la ligne des controlleurs : le drain d'endu.
Pour avoir vu un groupe de mobs utiliser leurs poings vengeurs pour tapers les heros, je sais que c'est sympa Smile
Je le repete : il faut un nombre conséquent de heros pour que ca fonctionne, en solo ou a deux ca ne fonctionnera pas, car les drains ne seront pas suffisants

@Epidmaïs ( Razz ) On a le drain d'endu au 35 pour ça, je vois pas trop l'intérêt de le faire avec le soin, honnêtement.
Pour les lvl d'avant, bah... on tue assez vite déjà. ^^
Bloquer la regen endu, faut voir la pourcentage effectif par rapport au soin.
Des chiffres quelqu'un?
http://www.virtual-studio.ch/joemezcal
Leohy
Diablotins
Diablotins
Leohy

MessageSujet: Re: Modification de Slottage : Transfusion   Modification de Slottage : Transfusion Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:34

Regen hp est bloquée, non la recup endu, et aucun moyen de modifier le debuff -regen du heal, tout ce qu'on peut modif' c'est la puissance du heal, la drain d'endu causé, la portée, la précision, l'éco endu et la vitesse de recharge du heal.

Le -regen est de -50%
Icy
Glace deux boules
Glace deux boules
Icy

MessageSujet: Re: Modification de Slottage : Transfusion   Modification de Slottage : Transfusion Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:56

D'apres mids, transfusion draine 10% d'endu.
etant donne que de base transfusion soigne a 50%, si on passe en 3 precis 3 endu, ou meme 2 precis 3 endus et 1 soin, on a un facteur de soin et de regen endu consequent (20% endu, et 60% (je crois) de soin)

a tester encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modification de Slottage : Transfusion   Modification de Slottage : Transfusion Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:15

Désolé si je me suis mal fait comprendre, mais je parler pas de bloquer la regen, mais bel et bien de sapper l'endurance. mais je rois qu'icy a raison, ca draine aux alentour de 10 d'endu... donc a 8 ca fait 80 et slotté a 66% on monte a 130 pas mal pour assecher un mob...Mais est ce utile? aucune idée, je ne faisais que penser tout haut Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification de Slottage : Transfusion   Modification de Slottage : Transfusion Icon_minitime

Modification de Slottage : Transfusion
Page 1 sur 1