| Beo dorant ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beo Ninjateur de vannes
| Sujet: Beo dorant ? Mar 10 Juil - 12:58 | |
| Bien salute a vous bande de cinétiques. Après avoir joué 20 minutes avec vous, j'ai de suite adhérer à cette chouette ambiance de cinétique du coup, voilà je m'inscris ici! Je fais partie du SG BAF-FAB (avec deff, jw, cro et cie) avec lequel je me fends la poire, c'est une des raisons pour lequel j'aime ce sg : le fun est présent... C'est l"idée de retrouver ce fun et de tester une autre façon de jouer qui m'a poussé à me joindre à vous (si toute fois vous êtes d'accord).
En rentrant du boulot (vers 17h30), je créerai mon cinétique (terre ou feu en primaire je pense). J'ai lu les conditions à respecter donc pas de soucis à ce nuiveau là.
A bientôt IG
Beo | |
|
| |
Joe Mezcal Bourrinus Maximus
Nombre de messages : 181 Age : 57 Localisation : Entre Paragon, Torden et Azeroth... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Beo dorant ? Mar 10 Juil - 13:45 | |
| Tu es le bienvenu Béo! ^^ On t'attends ce soir pour te SGiser. Probablement Icy, moi je ne serai normalement pas là. Ready to control? Edit: ah ben finalement je serai peut-être là ce soir, donc... | |
|
| |
Akimaru Diablotins
| |
| |
Beo Ninjateur de vannes
| Sujet: Re: Beo dorant ? Mar 10 Juil - 15:04 | |
| merci , oui je sais que les contros, ça puduku c'est pour ça que j'en ferai un... Je sens bien même un colosse tiens je n'en ai point ... a toute et fuuck le taff...
@icy : je t'ai ajouté sur msn, te reste plus qu'à accepter ... | |
|
| |
Icy Glace deux boules
| |
| |
Kathe Jolie môme
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : sur la planete miaouu!!^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beo dorant ? Mer 11 Juil - 2:29 | |
| Faut pas le dire, mais les controlleurs sont la meilleures classe du jeu... chut faut pas le dire, sinon tout le monde rerollera des controlleurs. Bienvenue ! |
|
| |
Icy Glace deux boules
| Sujet: Re: Beo dorant ? Mer 11 Juil - 10:57 | |
| controleur, tout le monde le sait : ca sert a rien, ca buff pas, ca debuff pas, ca fait pas de degats..
donc n'en faites pas :p
| |
|
| |
Kathe Jolie môme
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : sur la planete miaouu!!^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beo dorant ? | |
| |
|
| |
| Beo dorant ? | |
|