Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Skin du Forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bimbo Pam
Blondasse poumonatoire
Bimbo Pam


Nombre de messages : 56
Age : 59
Date d'inscription : 10/07/2007

Skin du Forum ! Empty
MessageSujet: Skin du Forum !   Skin du Forum ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:09

Chef Vénéré, Puissants Administrateurs de ce haut lieu de culture Bourrinatoire et néanmoins Zamis, serait-il possible de laisser à vos ouailles le choix de la sus-titrée Skin de Forum ?

Loin de moi l'idée de remettre en cause vos excellentes décisions dans le choix imposé et pourtant versatile car changeant régulièrement, mais des fois on n'y voit que dalle, merde ! Laughing

Un choix personalisé dans les options de profils par exemple permettrait de pallier des visuels aussi attractifs et fonctionnels que les tenues de Black Demon vues sous l'influence de psychotropes aussi puissants que le LSD ou la psilocybine et la psilocine par exemple, c'est dire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Mezcal
Bourrinus Maximus
Bourrinus Maximus
Joe Mezcal


Nombre de messages : 181
Age : 57
Localisation : Entre Paragon, Torden et Azeroth...
Date d'inscription : 09/07/2007

Skin du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Skin du Forum !   Skin du Forum ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:02

Euuh... scratch
Pour faire court: non. tongue
Tout simplement passqu''un membre peut pas personnaliser les skins... du moins pas ce que j'en ai vu dans les options d'admin.
Pour le moment je cherche à trouver une apparence à la fois lisible et pas trop brûlante pour nos délicates cornées. S'pas facile. Mais cette skin noire va rester un moment au moins ça reste lisible et reposant pour les nyeux. ^^
Jusqu'à ce que j'ai le temps de customiser un peu le bouzin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-studio.ch/joemezcal
 
Skin du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et Nawak :: Mieux ?? Meilleur ?? Mieulleur !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser