Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zone "Test" !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leohy
Diablotins
Diablotins
Leohy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2007

Zone "Test" ! Empty
MessageSujet: Zone "Test" !   Zone "Test" ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:25

Bon, petite séance de test, Dominateur feu/feu contre un rava katana/invul !

Je sais, le contrôleur n'est pas un domi, mais à ce que je sache les contrôles sont les mêmes.

Donc, si on prends en compte les buff' du cinétique, les ralentissements du drain de vitesse combinés à l'air de feu... c'est carrément bidon, sauf si le mec se bourre d'inspi', mais bon, on peut le faire aussi nous ! Les diablotins suffise pour tuer un rava' en très peu de temps, sans buff' puisque j'avais à ce moment là un dominateur.

Second test, contro' terre/cin sur ma brute nrj/elec

La première partie de ce test s'est déroulé sans inspi, ce qui a considérablement facilité les kills de la brute (donc moi). Puisque le contro' est déso' quasi h24.

Deuxième partie avec quelques n'inspi' au choix, ce fut un combat assez... intense je dois dire, sans ma respec' des 21 mois je peux rien faire pour le moment, étant donné que le contro' n'est plus désotable par mes soins. Ce qui à la fin, donne des combats intense, ou le contro' cin est un adversaire redoutable.

Je sais, "et la pool épique alors ?!" et bien nous avons d'abord fait sans, avec ce monsieur contro, ce qui donne les résultats du dessus, mais les inspi' c'est pas infini, comme le bouclier anti mezz épique, mais combiné les deux et le contro' devient trèèèèès chiant. Et ça, c'est tout seul dans son armure, car avec un autre contro' cin le bouclier est perma, donc inspi devienne un peu useless, il faut alors se mettre à deux sur un pour essayer de le déso, car poids plume, pdv, et drain de vitesse, c'pas facile pour toucher Razz !

Mais il y a une autre alternative, la pool épique 'maitrise des forces primitives' donnant un accès à une surpuissance des plus... [censored Razz] ! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Joe Mezcal
Bourrinus Maximus
Bourrinus Maximus
Joe Mezcal


Nombre de messages : 181
Age : 57
Localisation : Entre Paragon, Torden et Azeroth...
Date d'inscription : 09/07/2007

Zone "Test" ! Empty
MessageSujet: Re: Zone "Test" !   Zone "Test" ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:46

Faut surtout pas oublier que les contrôles du domi sont un peu moins bons que ceux du contro.
A l'occasion on testera avec mon contro feu/cin et le glace/cin d'Icy, pour se faire une idée fiable et ce, non seulement conbtre des vilains mais aussi des héros.
La première étape sera le pvp en arène pour commencer, je pense, pour se familiariser avec le bouzin.
La ligne épique psy est prévue pour le PVE, pas le PVP, dans la seconde optique il faudra sûrement changer pour force primitive, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-studio.ch/joemezcal
Leohy
Diablotins
Diablotins
Leohy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2007

Zone "Test" ! Empty
MessageSujet: Re: Zone "Test" !   Zone "Test" ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:21

Non, pas vraiment, la ligne psy est très utile pour le pvp, ca évitera d'utiliser trop d'inspi' de libé' ou de devoir chouiner pour une HD en pvp ou même en pve.

La pool force primitive devrait être que pour certains contro' je pense, ne pas la donner à tout le monde, étant donner qu'il y a des contro' plus passif que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone "Test" ! Empty
MessageSujet: Re: Zone "Test" !   Zone "Test" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone "Test" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SG K.I.C.K :: PvP SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser