Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bimbo part, le retour!

Aller en bas 
+2
Creep
Bimbo Pam
6 participants
AuteurMessage
Bimbo Pam
Blondasse poumonatoire
Bimbo Pam


Nombre de messages : 56
Age : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Bimbo part, le retour! Empty
MessageSujet: Bimbo part, le retour!   Bimbo part, le retour! Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:48

Post original :
Citation :
Réponse (GM Borné) 04/03/2008 04:04 PM
Bonjour _SC_Bimbo_Pam,

Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de NCsoft Europe.

Après examen des résultats de votre diagnostique réseau, il semble que votre problème soit dû à des problèmes de routage avec votre Fournisseur d’Accès Internet ou d’autres services prenant en charge votre connexion vers nos serveurs. Malheureusement nous ne pouvons pas vous assister à ce sujet. La plupart de ces problèmes sont temporaires. Néanmoins, si le problème persiste, veuillez contacter le service d'assistance de votre Fournisseur d’Accès Internet.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

GM Borné

Service Clientèle de NCsoft Europe
http://eu.plaync.com

Réponse (GM Compétent) 04/03/2008 03:56 PM
Bonjour _SC_Bimbo_Pam,

Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle PlayNC.

Je vais faire parvenir votre requête d’assistance à notre équipe d’Assistance Technique, qui devrait pouvoir vous assister de manière plus approfondie. L'équipe d'Assistance Technique est disponible du Lundi au Vendredi de 10h30 à 19h (Heure de Paris).

Merci encore de votre patience et coopération.

Cordialement,
GM Compétent


Service Clientèle de PlayNC
NCsoft Europe
http://eu.plaync.com/
______________________________________________________________________________________________

Client (_SC_Bimbo_Pam) 04/03/2008 03:42 PM
Fichier network_data_coh.txt
Fichier PingPlotter
______________________________________________________________________________________________

Client (_SC_Bimbo_Pam) 04/03/2008 03:27 PM
Serveur Vigilance. Carte Peregrine. Mobs Conseil. Mimi Radio. 17H20. Netinfotool_allOS_USEU.exe en cours. J'attacherais avec le mail retour du support
______________________________________________________________________________________________

Et encore je suis gentil je laisse pas les noms des GM, mais quand je vois une réponse comme celle là, j'ai envie de mettre des baffes ! GhostRaptor veut des pétitions ? Qu'il vire les neuneus de son équipe qui font des réponses pareilles !

Je veux jouer le jeu avec le support technique en les aidant à résoudre au plus vite le problème et envoyer des pétitions à chaque souci de pics rouges avec les résultats de l'outil NCSoft et de PingPlotter, en espérant à chaque fois tomber sur quelqu'un qui a plus d'intelligence qu'une IA de mob, visiblement là c'est mauvaise pioche !

Espérons que la suite sera d'un meilleur niveau sinon, je crois que je cesserais d'envoyer des pétitions IG vu le retour qu'on en a. Par contre, je ne m'arrêterais pas de tanner les services techniques par le biais de ce forum pour qu'ils se sortent les doigts et résolvent RAPIDEMENT la chose !

Bon sang, que j'en ai marre que la faute soit systématiquement mise sur le FAI ou la config, c'est si difficile que ça d'avoir un peu d'humilité et de dire que peut-être, il est possible que nos serveurs aient un souci. Non : on sait pas d'où ça vient donc c'est forcément pas nous et donc c'est forcément le FAI ! Au moins avant de dire c'est le FAI SOYEZ EN SURS, PROUVEZ LE ! Sinon dites on sait pas, on cherche encore !

Le même après avoir été édité par Palladium :
Citation :
A l'avenir merci d'éviter les attaques personelles à l'encontre du personnel de NCsoft.

Edité par Palladium (04/04/08 02:55 PM)


Ce que j'obtiens quand je veux me connecter :
Citation :
Vous ne vous êtes pas identifié. _______________________Index Forums · Recherche · Sujets actifs
[Connexion]_____________________________________Inscription · Qui est en ligne · FAQ · Calendrier


Nous ne pouvons pas procéder.
Votre compte a été banni ou verrouillé.

Merci d'utiliser le bouton 'Retour' de votre navigateur.

oui, oui, ban du fofo off, pas de raisons (si on pouvais au passage me surligner les attaques PERSONNELLES ) et pas de durée de ban, pas de mail explicatif, rien, à moins que ce ne soit par MP et là on atteint les sommets de la connerie de la part de notre CC si "professionnel" puisque je ne peux même pas me connecter pour avoir accès aux MP Wink ! Je pense que le syndrome du Petit Dictateur a encore frappé No ...
Revenir en haut Aller en bas
Creep
Eul' Moche



Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

Bimbo part, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Bimbo part, le retour!   Bimbo part, le retour! Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:45

Syndrome du Petit Dictateur ou du Gros Con, va savoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ners
Diablotins
Diablotins



Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2008

Bimbo part, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Bimbo part, le retour!   Bimbo part, le retour! Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:05

Citation :
GhostRaptor veut des pétitions ? Qu'il vire les neuneus de son équipe qui font des réponses pareilles !

Ici même, une attaque personnelle envers GhostRapor. Tu cites son nom, et tu dis qu'il fait mal son taff.
Revenir en haut Aller en bas
Creep
Eul' Moche



Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

Bimbo part, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Bimbo part, le retour!   Bimbo part, le retour! Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:35

C'est pas ghostraptor qui fait mal son taff, c'est le GM qui envoie la réponse automatique, et celui-ci n'est pas nommé. Ce que je vois dans ton quote, Ners, n'est absolument pas une attaque, mais une simple constatation. Ghostraptor vient d'arriver, et il me semble plus que logique de l'aider à repérer les burnes molles et lesincompétents qui remplissent le service technique d'NCSoft (sans pour autant les nommer, on ne cherche pas à les voir virés, juste à les voir faire leur boulot correctement). Malheureusement, ça ne risque pas d'être le cas avec Palladium pour faire remonter les plaintes. (En même temps, il s'est peut-être rendu compte que si les incompétents étaient mis au placard, il ferait très bien le balai Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo Pam
Blondasse poumonatoire
Bimbo Pam


Nombre de messages : 56
Age : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Bimbo part, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Bimbo part, le retour!   Bimbo part, le retour! Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:43

Merci la Crêpe, d'avoir si finement analysé la situation !

Ners, faudra que tu m'expliques l'attaque là Shocked , comme je me plais à le dire : le Français est une langue précise il faut l'utiliser avec précision ! D'où tu vois que je dis qu'il fait mal son boulot ?

C'est pas Bubuleur qui écrit là ! Je sais "à peu près" manier la langue, la grammaire et l'orthographe ainsi que la ponctuation ! Ma phrase veut précisément dire ce qu'elle dit !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Mezcal
Bourrinus Maximus
Bourrinus Maximus
Joe Mezcal


Nombre de messages : 181
Age : 57
Localisation : Entre Paragon, Torden et Azeroth...
Date d'inscription : 09/07/2007

Bimbo part, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Bimbo part, le retour!   Bimbo part, le retour! Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:56

Je vais mettre mon grain de sel et après on va arrêter là.

J'ai quelques MMO dans les pattes maintenant, et je n'ai jamais vu, je dis bien jamais, un tel niveau de fumisterie de la part d'un support client tel qu'on le rencontre sur CoX.
Il est tout simplement inadmissible d'envoyer des réponses type, quasi systématiquement à côté de la plaque, alors que le problème est connu. C'est de la flemme ou de la bêtise.
Oui les GM sont absents du jeu, non, ils ne sont pas compétents et ont une réactivité proche de celle d'une moule comateuse : ça fait des mois que des problèmes de lag (depuis juillet 2007 en fait) sont signalés et que rien n'est résolu... et on est en avril. Même les anglais gueulent après ça c'est dire!
Ghost Raptor se fend d'une explication sur le forum anglais concernant ce souci. Palladium a t-il fait circuler l'info? Non. Il a fallu que Bimbo aille ramener l'info, alors que c'est le boulot du CC de nous informer. Boulot qu'il n'a pas fait.

Faire le constat, même vertement (le ras le bol justifie cela), des limites d'un suivi client plus que laborieux n'est insultant que pour celui qui ne fait pas son travail correctement.
En tout état de cause, Bimbo a parfaitement raison d'appuyer là où ça fait mal même s'il se met en rogne, mais je crois que NCS est incapable d'accepter la critique... surtout quand elle est justifiée.
Ban Bimbo est le signe indiscutable de l'incapacité de NC à se justifier, à se remettre en question et le signe d'un mépris certain du client.
J'ajouterai en outre, qu'au vu de mon expérience personnelle, il y a un véritable problème de recrutement chez eux. Ca c'est un fait: la faute probablement à une direction du personnel aux fraises et à des chefs de services très limite au niveau du management... on est à la limite de la faute professionnelle.

Un lien vers le forum d'EQII pour vous montrer comment on gère les soucis -et les critiques- des clients ailleurs : http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?&topic_id=409252
Edifiant. Que Brighton en prenne de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-studio.ch/joemezcal
Ners
Diablotins
Diablotins



Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2008

Bimbo part, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Bimbo part, le retour!   Bimbo part, le retour! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:20

Donc reprenons la dites phrase :

Citation :
GhostRaptor veut des pétitions ? Qu'il vire les neuneus de son équipe qui font des réponses pareilles !

Premier élément une question posée sur GhostRaptor (donc il est cité). Ensuite "Qu'il vire les neuneus de son équipe" Si je comprends bien dans l'équipe de GhostRaptor, il y a des Crétins, et il faudrait que GhostRaptor s'en débarasse.

Je vois donc une attaque envers les membres de l'équipe, même si ils ne sont pas nommé personnellement

Et si c'est l'équipe de GhostRaptor, c'est qu'il l'a conçu, ou tu du moins valider a son arrivé, donc il aurait mal fait son boulot a ce moment là. <- Voici une attaque personnelle.

Maintenant je lis sur le forum que GR est le "EU Community Team Lead " donc si je comprend bien c'est le chef des CC, pas des GM. Par contre GM_Romain est le Head GM et je le cite
Citation :
Je vais répondre parce que cela touche directement à mon travail sachant qu’il s’agit de mes règles que les GMs suivent sur City of Heroes.

Par hasard n'aurais tu pas tiré sur la mauvaise cible ? ce qui dans ce cas est une attaque personnelle non-fondée.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Mezcal
Bourrinus Maximus
Bourrinus Maximus
Joe Mezcal


Nombre de messages : 181
Age : 57
Localisation : Entre Paragon, Torden et Azeroth...
Date d'inscription : 09/07/2007

Bimbo part, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Bimbo part, le retour!   Bimbo part, le retour! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:35

Il est dommage de ne pas débattre sur le fond du problème, qui n'est pas tant la réponse coléreuse de Bimbo mais l'incapacité chronique du support à répondre efficacement à nos problèmes.
Un exemple : sur 30 requetes envoyées à leurs services, 2 ont été suivies d'effets, 3 ont reçu une réponse appropriée (j'ai gardé les mails hein...). Et je ne suis pas le seul -loin de là- à pouvoir témoigner de cet état de fait.
Alors qu'est-ce qu'on fait? On ne dit rien et on se dit que tout va bien dans le suivi des clients ou on braille un bon coup pour se faire entendre et obtenir un meilleur service?
Je le redis, c'est ça le fond du souci sur CoX et pas les réactions vives -et justifiées- des joueurs.
J'avais écris un post il y a quelques mois, dans lequel je disais ma façon de penser sur le support, en des termes courtois et choisis.
Il a été purement et simplement effacé par les gens de NC.
Voilà comment on traite les critiques légitimes des clients chez eux. Alors oui Bimbo a raison d'attaquer un service client qui nous méprise !
Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-studio.ch/joemezcal
jujupatate
Old El Paso
jujupatate


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/08/2007

Bimbo part, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Bimbo part, le retour!   Bimbo part, le retour! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:05

Je recopie ce que j'ai mit sur le fofo spirit (beh ouais j'ai la flemme et alors? :p )

On a vu et on verra quand meme bien pire comme message sur le fofo, je comprend pas cette réaction, à la limite une remarque ou un averto par MP pour te dire que c'est pas bien de dire qu'un GM est une buse (et en plus t'as cité personne et c'etait tout sauf aggressif) et c'etait reglé.
Il semblerait que nos CC aient une dent contre toi :mrgreen:

Bizarre cette impression que la politique NCSoft Brighton fait enormement de mal à l'enthousiasme de NorCal et des joueurs Neutral

Icy et Elsyd ont pris la defense de Bimbo et voilà ce qu'a repondu le CC

Palladium a écrit:
@elsyd et Icy_Shard

Si vous avez des remarques à propos de la modération, vous êtes libres de m'en faire part par MP. Je n'ai pas à justifier mes actions en public, ce qui de toute façon resterait inutile puisque certains détails sont confidentiels.

Pour la petite histoire cela n'a rien à avoir avec la nature du sujet de ce fil, donc merci d'éviter les spéculations.

Je souhaiterai que ce fil reste ouvert car il contient de bonnes informations, donc merci d'éviter les HS. Je réitère le fait que notre service technique fait tout son possible pour identifier la source du problème que certains joueurs subissent, et que ce n'est pas en les dénigrant que l'on fera avancer les choses.

Quant à moi, je pense me mettre une fois de plus en silence radio vu que dès qu'on l'ouvre un peu, on se fait bannir ou on prend une lettre d'insultes par MP scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo Pam
Blondasse poumonatoire
Bimbo Pam


Nombre de messages : 56
Age : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Bimbo part, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Bimbo part, le retour!   Bimbo part, le retour! Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:48

Et comme dirait
JujuPatate a écrit:
Je recopie ce que j'ai mit sur le fofo spirit (beh ouais j'ai la flemme et alors ?

Enfin un mail de NCSoft, aujourd'hui à lundi 7 avril 2007 à 12H47 (appréciez la date avec le contenu du mail) par GhostRaptor lui même et pas par Palladium qui n'a pas le professionnalisme et surement pas le courage, je n'ai d'ailleurs pas de MP de sa part non plus pour son acte hautement courageux pour protéger l'honneur bafoué de ses collègues du service technique !

Citation :
Bonjour,



Nous vous notifions que votre compte sur les forums officiels de City of Heroes / City of Villains a été suspendu pour une durée de trois jours.



La raison de cette suspension :



« Attaque personnelle envers le personnel de NCsoft »



Cette suspension est effective jusqu’au Lundi 7 Avril 2008. Vous serez notifié lors de la réactivation de votre compte.





Cordialement,



NCsoft Community team

NCsoft Europe



No comment !

Mon compte devait repartir aujourd'hui, j'ai annulé le prélèvement hier ! L'aventure City se poursuivra sans moi pour le moment !

Le problème ne se pose donc plus pour ma part, merci à tous de m'avoir supporté !

PS : Ners tu me fais pitié No
Revenir en haut Aller en bas
Joe Mezcal
Bourrinus Maximus
Bourrinus Maximus
Joe Mezcal


Nombre de messages : 181
Age : 57
Localisation : Entre Paragon, Torden et Azeroth...
Date d'inscription : 09/07/2007

Bimbo part, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Bimbo part, le retour!   Bimbo part, le retour! Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:59

Bon, on est quelques-uns à avoir fermé nos comptes... pub IG, support client inique, nouveau CC qui croit avoir affaire à des neuneus attardés (et qui doit probablement se tripoter le vermicelle en "gérant" son forum), multiplication des micro-paiements à venir, ban un peu facile de ceux qui gueulent un peu trop fort, bref NC préfère des joueurs dociles à des gens qui réflechissent un peu par eux-même et qui le font savoir. Dont acte. Ça sera sans moi.
Mon compte court jusqu'au 20, après bye bye CoX et hello AoC! Very Happy

PS: Bon, on évite les PS un peu acides les aminches? L'ambiance est déjà assez merdique sur le forum off... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-studio.ch/joemezcal
Creep
Eul' Moche



Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

Bimbo part, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Bimbo part, le retour!   Bimbo part, le retour! Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:03

Pas mieux que le Gros au-dessus, mon abo finira début mai, ensuite bye bye City...
Revenir en haut Aller en bas
jujupatate
Old El Paso
jujupatate


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/08/2007

Bimbo part, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Bimbo part, le retour!   Bimbo part, le retour! Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:15

Bouh jvais me retrouver tout seul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pangloss
Serial décédeur
Pangloss


Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : Cotes d'armor
Date d'inscription : 10/07/2007

Bimbo part, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Bimbo part, le retour!   Bimbo part, le retour! Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:41

mon abo c'est finis aujourd'hui, donc vous verrez mon gros cul sur tabula et apres sur AoC avec le gros(enfin si mon pc suit)(et puis le gros, heu moi aussi je suis gros)

bye bye cox...

juste pour dire encore une fois :

Je ne paye pas un jeu pour lagger
je ne paye pas un jeu pour bouffer de la pub
je ne paye pas un jeu pour voir des boulets en pick up
et enfin si je paye un jeu, j'aimerais au moins avec un service client digne de ce nom

quand je regarde bien tous les jeux payant offre ça....(wow est l'exemple parfait, sauf pour les boulets en pick up)

aller quand est ce que l'on fait une session kick sur tabula ou wow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bimbo part, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Bimbo part, le retour!   Bimbo part, le retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bimbo part, le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bimbo was here...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SG K.I.C.K :: Les Activités du SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser